Présentation

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Catherine, j’ai 23 ans et je suis Bretonne (et fière de l’être!).

Avec ma famille, on a toujours plus ou moins voyagé. Quelques pays, pour ne pas tous les citer, qu’on a pu visiter : Cap Vert, Caraïbes, Roumanie, Espagne, Portugal, Angleterre…

Baroudeuse dans l’âme, j’ai voyagé entre Novembre 2016 et Août 2017 (10 mois) en Nouvelle-Zélande, et je suis tombé amoureuse de ce pays. C’était la première fois que je voyageais seule. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mon voyage ici.

Pourquoi j’ai décidé de créer ce site internet ?

Sur ce site internet, qui sera principalement en anglais (j’adoooore l’anglais!), je vais vous parler du minimalisme, de comment ça a changé ma vie et ma vision des choses, mais également de mes voyages.

Pourquoi ce titre “My 40L Life” ? 

La raison est simple, pour mon prochain voyage, je n’emmène qu’un sac de 40 litres, avec toute ma vie dedans 🙂

A quelle fréquence va-tu publier ?

Du côté anglais (onglet “MINIMALISM”), un nouvel article sortira tous les mercredis à 18h, sur un aspect du minimalisme qui me passionne.

Côté “TRAVEL”, traduisez voyage pour ceux qui ne parlent pas anglais, il y aura une partie conseils (TRAVEL TIPS), une partie guide sur les grandes villes, et les WEEK CHALLENGES, avec une photo et un résumé de chaque semaine de voyage. On va essayer de tenir la cadence 🙂

Articles longs ou articles courts ?

Un mélange des deux je pense. Comme ce sont des sujets qui me passionnent, certains articles seront un peu plus long que les autres. Je préfère poster plus souvent, mais des articles concis et rapides à lire.

Où peut-on te suivre au quotidien ? 

Sur le compte Instagram (officiel!) de My 40L Life. J’y posterai des photos le plus régulièrement possible, ainsi que les WEEK CHALLENGES, et les articles sur le minimalisme (en anglais, sorry!)

J’espère que ce site vous plaira, n’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres questions, ou des thèmes particuliers que vous vouliez que j’aborde 🙂

Je vous souhaite une bonne visite 🙂

 

Mon itinéraire juste ici !

Advertisements