News du bout du monde

Bonjour à tous,

Je n’ai pas vu le mois de Septembre passer! On se fait un petit récap ?

Côté boulot : Tout se passe bien, c’est bientôt l’été, les clients sont dans l’ensemble plutôt sympas! Mon contrat se termine fin octobre, il va falloir réfléchir à ce que je vais faire après !

Côté perso : beaucoup plus de nouvelles ! On commence par quoi ?

Jeudi dernier, après plus de 8 mois ensemble, Ange est rentrée en France. Son avion partant de Sydney, nous en avons profité pour faire une escapade de deux jours à Sydney. Premier jour, il a plu des cordes, mais heureusement, celà n’a pas duré ! Ça fait bizarre d’être toute seule ici, mais c’est une nouvelle page qui se tourne ! Merci pour cette belle aventure ❤️

Je vous montre quelques photos ?

Après son départ, j’ai déménagé ! Je ne me voyais pas vraiment rester dans notre appartement. J’habite maintenant dans un studio au 14ème étage, avec vue sur le bâtiment voisin… La vue du 59ème étage me manque un peu! Il faut dire aussi que notre propriétaire voulait emménager avec moi, heu…. Non! J’ai l’impression de me retrouver à nouveau étudiante 🙂

Ah oui, j’ai aussi retrouvé Patsy (avec qui j’ai voyagé en Nouvelle-Zélande)! Elle n’a pas changé, toujours aussi chouette! Elle a réussi à trouver un travail rapidement et compte rester sur Melbourne jusqu’à la fin de son visa en avril 2020. Il nous aura quand même fallu plus de 2 ans pour se revoir !

Il y a un peu plus d’un mois, j’ai rencontré quelqu’un, et je suis tombée amoureuse. Cela risque de changer un peu mes plans, je n’ai pas vraiment envie de rentrer en France (au grand désespoir de ma mamounette chérie à qui je manque beaucoup!).

J’ai été très occupée ces dernières semaines, à profiter des derniers instants avec Angélique, se retrouver avec Patsy et ma vie amoureuse chamboulée !

Côté météo, on attend l’été avec impatience! C’est bien beau l’hiver et la pluie, mais où est le soleil et la chaleur, hein ?

J’ai également assisté à mon premier match de rugby samedi dernier, où l’équipe de Melbourne a gagné haut la main contre Sydney 32 à 0 !

On est pas belles ?

Pour ceux qui ne l’aurait pas encore deviné, je vous présente Taya, ma chérie. Ça se voit sur mon visage, elle me rend très heureuse !

Voici donc quelques nouvelles du bout du monde, j’espère que la rentrée s’est bien passé pour tout le monde, je vous fait des bisous à tous, et à bientôt ! ❤️

Published by

Catherine

Passionnée par le voyage et le minimalisme, je vous raconte mes aventures sur mon site internet : http://www.onebackpacklife.com

One thought on “News du bout du monde

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s