18 et 19 avril 2019

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien. Après les fortes chaleurs (jusqu’à 30° en automne!) du début de la semaine, on retombe dans des normales de saison.

Deux jours plutôt normaux, rythmés par les arrivées de mes clients, un peu de shopping avec Ange (même une minimaliste a besoin de nouveaux vêtements de temps en temps).

Toujours pas de nouvelles du nouveau poste, j’ai appelé les parents pour en discuter, ça leur semble une bonne idée, si je peux économiser suffisamment pour continuer à voyager. De toute façon, rien n’est sûr, on va pas se faire de plans sur la comète pour rien 🙂

Un petit tip pour les fans de LUSH : Si un produit ne vous convient pas, vous pouvez l’échanger gratuitement, même si il a été utilisé.

Je m’explique : j’ai un shampoing solide en France que j’adore, dont j’ai dû racheter un nouveau ici. Il s’est cassé, je l’ai ramené en magasin, pour essayer un autre, tout ça gratuitement. Je me suis rendue compte qu’il ne me convenait pas (après plusieurs semaines d’utilisation pour être sûre !), et j’ai pu a nouveau le remplacer pour mon shampoing chouchou, une fois de plus, gratuitement !

Je n’ai pas vraiment grand chose à raconter, la routine commence vraiment à s’installer. Avec Ange nous avons décidé que si je n’avais pas le full time, on changerai de ville, histoire de voir autre chose que Melbourne ou Sydney.

Affaire à suivre donc…

Bonne nuit ❤

Advertisements

Published by

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s