12 Avril 2019

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, journée plutôt chargée avec 4 arrivées de prévues, dans 4 bâtiments différents du centre ville. C’est qui qui va passer sa journée à marcher ? C’est moi !

Un déjeuner dans notre noodle bar, à deux pas de notre auberge, on papote, on rigole, bref un bon moment. Mais c’est bientôt l’heure de partir travailler, et donc d’abandonner Ange…

Le premier, prévu à 17h30, m’appelle pour me prévenir qu’il sera plutôt là vers 16h, mais au final, ne sera pas là avant 17h. Merci de me gâcher l’après midi.

Le prochain est à 18h, un gars adorable et pour une fois, à l’heure.

Je reçois un message de Jimmy, qui m’annonce qu’il démissionne…. Oh non !!!! Son dernier jour c’est jeudi prochain… Ça veut dire que je vais être obligée de parler à Emelyn en direct et attendre sa réponse. C’est pas la plus aimable des patronnes, on verra bien comment ça se passe.

Si ça ce trouve, je vais récupérer le job de Jimmy, et enfin pouvoir faire plus d’heures 🙂

La 3ème arrivée n’étant prévue qu’à 20h, je fais l’aller retour pour voir Ange et faire une mini sieste. C’est rapidement l’heure de repartir.

Finalement, le dernier check-in ne sera pas avant 23h ce soir, j’ai largement le temps de faire l’aller-retour. On mange une pie au 7/11 et on se repose. J’ai tellement la flemme d’aller faire ma dernière arrivée.

De toute façon, je n’ai pas vraiment le choix, do I ?

Il est minuit quand je rentre enfin à l’auberge. 6 allers retours dans la journée ça fatigue, mais pour la première fois, les 8.80$ sont rentabilisés !

J’ai passé ma journée à attendre les clients, mais j’ai aussi bien avancé dans mon livre, je suis définitivement accro ! L’intrigue est passionnante, et on a pas envie de le lâcher !

Ce week-end, pas de travail, ce n’est pas grave, j’ai rentabilisé ma semaine, j’ai gagné assez d’argent pour payer l’auberge la semaine prochaine 🙂

Et en plus, je vais pouvoir passer le weekend avec Ange, et ne plus avoir à attendre les clients 🙂 elle est pas chouette la vie ?

En attendant, je vous souhaite une bonne nuit ❤

Advertisements

Published by

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s