5 et 6 avril 2019

Bonjour à tous,

Les journées passent tellement vite, j’en ai oublié d’écrire mon article pour le 5 avril. On va pas se mentir, il ne s’est pas passé grand chose.

4 arrivées au programme. On se lève tranquillement avec Ange, j’écris l’article de la veille, et je mets à jour mes factures, comme tous les jours 🙂

On décide, vers 13h45 d’aller manger un Schnitz, on est devenues accro ! Le seul souci, c’est que j’ai rendez vous pour aller chercher les clés à 15h, ça va être coton ! J’avale donc mon repas, et je laisse Ange un peu en plan pour attraper mon tram, sympa la meilleure amie ! Elle ne m’en veut pas, elle est vraiment chouette ! ❤

Je passe mon après midi à faire mes arrivées, tout le monde est en retard, comme d’habitude, mais ce n’est pas grave, j’ai rien d’autre de prévu de toute façon. La semaine n’a pas été très productive en terme d’arrivées donc je suis très heureuse de pouvoir en faire 4 aujourd’hui.

Une de mes clientes arrive, et tout de suite mon radar de clients relous se met en marche. Je sens qu’elle va être difficile. Je lui indique le parking, lui montre l’appartement, c’est limite si elle m’écoute. Tant pis pour elle, moi je fais mon travail, et avec le sourire !

Retour à la maison, on mange nos plats achetés hier au rayon surgelés, c’est plutôt bon, mais pas assez en quantité !

Bonne nuit ❤

6 avril 2019 :

Vous vous souvenez de ma cliente ? Et bah ça n’a pas loupé. Elle m’a appelé ce matin en hurlant, a parlé tellement vite que je n’ai rien compris à ce qu’elle a voulu me dire, me laissant un peu perplexe.

Je contacte Jimmy et Emelyn, pour leur demander si elle les a contacté également… A priori oui.

Jimmy me dit de pas prendre ce qu’elle m’a dit personnellement, c’est vraiment un super collègue ! Il est adorable, toujours un mot gentil pour moi 🙂

Au final, l’accès au parking, que les clients paient 40$ par nuit, a été bloqué par un chantier voisin. Comment je pouvais savoir ? Ma cliente, comme par hasard, doit se rendre à un mariage, ce qui l’a énervée… Bref, on oublie.

Aujourd’hui, on se décidé à aller faire de l’escalade, une première pour Ange, qui panique un peu. J’ai trouvé un deal sur Groupon, nous prenons le train direction le nord de Melbourne.

La salle est plutôt grande, on nous explique comment tout fonctionne, vraiment une équipe adorable et très professionnelle !!!

On a le feu vert pour monter, j’avais oublié comment ça faisait mal aux bras, mais on rigole et c’est le plus important ! Chacune à notre tour, on grimpe jusqu’en haut du mur (12m je dirais) et on redescend avec le sourire jusqu’aux oreilles !

Ange est heureuse d’avoir essayé, je suis super fière d’elle !

Après 3 bonnes heures de grimpette, on retourne au centre ville, pour récupérer les clés du jour et faire mon arrivée. Un petit cookie pour le goûter, et on attend les clients.

Ce soir, c’est sushi train ! Certains sushis sont juste à tomber, d’autres un peu moins, mais je goûte de nouveaux plats, alors c’est chouette ! ❤

Petite ballade dans la ville, il y a du monde ce soir dis donc !

Retour à la maison, on est HS.

Bonne nuit ❤

Advertisements

Published by

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s