3 Avril 2019

Bonjour à tous, une journée qui devait se passer tranquillement, sera quelque peu chamboulée.

Mon arrivée du jour : un couple de chinois à 18h. Chouette, j’ai toute la journée pour lire, je peux faire une grasse matinée, et me détendre.

Et bah non ! Quand j’émerge vers 11h30, un texto de mes clients : finalement, on sera là entre 13 et 15h. Tiens, c’est bizarre, c’était trop beau pour être vrai. J’ai limite envie de me rendormir et d’oublier… Mais je me réveille et contacte Jimmy en urgence. Les clients d’avant ont quitté l’appartement à midi, ça va être chaud pour qu’il soit prêt à 13h!

Je file sous la douche, et Jimmy me demande dans combien de temps je peux être en ville. 30 min plus tard, je récupère les clés, saute dans le tramway, les cheveux encore trempés et direction 31 A’Beckett Street pour accueillir mes clients.

Forcément, ils sont chinois donc ne parlent pas un mot d’anglais.. ça va être coton pour la compréhension!

J’en sors énervée, c’est quand même pas compliqué de me prévenir la veille.

Que je vous explique : la veille, j’envoie un message à mes clients du lendemain rappelant l’adresse de l’appartement, et leur demandant de me confirmer leur heure d’arrivée une heure avant. Dans la majorité des cas, les clients me donnent une heure approximative dès la veille, comme ça je peux m’organiser.

Dans notre cas du jour, la cliente m’avait certifié arriver pas avant 18h. Je veux bien un changement de planning, mais c’est relou quoi. Je partage mon énervement avec Jimmy, qui partage mon avis. Ah ça fait du bien de discuter avec quelqu’un du métier !

Bref, retour à l’auberge, je raconte tout à Ange, et direction le vietnamien, ça faisait longtemps. Le plat, comme d’habitude, est délicieux !

L’après midi, nous alternons entre sieste, lecture et ordinateur, la belle vie quoi. Mon livre du moment est très prenant, mais parfois un peu tordu, donc compliqué à comprendre. A chaque chapitre, on change de meurtrier présumé, il faut noter tous les détails. Je suis presque à la fin.

Après une petite sieste, Ange, qui visiblement sait lire dans les pensées, me propose un McDo à emporter. Je suis pas contre, on regarde sur Uber eats mais c’est hors de prix.

On a la flemme de parcourir les 10min à pied, et prenons donc un Uber, oui oui, nous avons les moyens à priori !

Un dîner bien équilibré, on rentre (à pied cette fois ci!), et on regarde MAFS. C’est le dernier épisode avant la réunion avec tous les participants, on s’est accrochées aux personnages et c’est un peu émouvant.

Je continue mon livre, et au dodo ! ❤

Advertisements

Published by

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s