27 Mars 2019

Bonjour à tous,

Je vais essayer de pimenter un peu ce voyage, parce que maintenant que ça fait presque un mois que nous sommes à Melbourne, une certaine routine commence à s’installer.

J’ai des check ins presque tous les soirs, c’est pas très passionnant, mais ça me permet de gagner un peu ma vie quand même. Malheureusement, ça ne couvre même pas les frais d’hébergement, mais c’est déjà quelque chose.

Aujourd’hui donc, c’est déménagement ! Nous quittons notre Airbnb chez Adam et Cameron, en direction de notre auberge à South Yarra, où l’on se sent comme à la maison. Ici, on connaît par cœur le quartier, on sait comment aller au centre ville, et c’est beaucoup plus proche pour moi. En moins de 20min, je suis en ville, c’est assez pratique pour les arrivées de dernière minute!

Je ne voyage qu’avec mon sac cabine, et je suis très heureuse ! J’ai tout le nécessaire pour vivre confortablement ici 🙂

Nous retrouvons donc notre chez nous, une petite sieste et me voilà repartie pour faire mes arrivées. Les premiers clients sont en avance, les autres en retard. Même si je ne les voit que quelques minutes, ça me fait du bien de voir d’autres têtes !

Ce soir, je commence “La fille du train”, je le lis tellement vite, j’arrive pas à poser le livre. J’aime beaucoup lire en anglais, j’y arrive de mieux en mieux, ça devient presque naturel.

Une petite soirée tranquille, pas de MAFS ce soir, on a la flemme 🙂

Bonne nuit ❤

Published by

Catherine

Passionnée par le voyage et le minimalisme, je vous raconte mes aventures sur mon site internet : http://www.onebackpacklife.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s