22 Mars 2019

Bonjour à tous,

Nous voilà bien installées chez Adam et Cameron.

Ce matin, en me levant, j’avais envie d’être seule, de me retrouver avec moi même. J’ai donc pris mon nouveau livre, mon casque pour écouter la musique et direction la plage, à 5min de chez nous.

C’est calme ce matin, ça me fait du bien. Il n’y a pas trop de vent, la température est idéale. Je lis mon livre, et me perds dans mes pensées.

P

resque 2h plus tard, je rentre à la maison. Aujourd’hui je n’ai qu’un seul check-in, à 22h ce soir. Nous avons donc toute la journée pour nous balader.

On irait bien à la plage, mais il faut manger avant, ça fait presque 24h que je n’ai rien avalé.

Nous décidons d’aller à Saint Kilda, et nous arrêtons au kébab. Il est pour une fois très bon et pas trop gras.

Nous déambulons dans les petites boutiques de Saint Kilda, dont une plus particulièrement, appelée Eclectico. Il y a des vêtements traditionnels thaïlandais, des bijoux en bois, en cuir, ça donne envie de découvrir ce pays.

Ayant perdu ma nouvelle bague (elle n’a pas fait long feu me direz vous !), on s’attarde avec Ange devant les bagues thaï. Et là, le coup de cœur pour non pas une, mais deux nouvelles bagues ! Ange en trouve une qui lui plaît, on est ravies.

Nous décidons de longer la côte jusqu’à la maison, il y a beaucoup plus de vent que ce matin, mais la vue est magnifique.

Nous sortons ce soir boire un verre sur Saint Kilda, et bientôt, c’est l’heure pour moi de retourner en centre ville faire mon check-in.

Je lis mon livre dans le tramway, et manque de peu mon arrêt. C’est trop addictif !

Je suis à l’appartement à 21h30, et je vérifie la propreté. Ma cliente devait atterrir à 20h30, mais je sais déjà que l’avion a du retard. Un SMS vers 22h, elle vient d’atterrir. Elle ne sera pas là avant 1h… Elle a l’air un peu désorientée et ne sait pas trop comment rejoindre le centre ville. Je lui indique le bus à prendre et me propose de la retrouver au terminus du bus. Elle accepte. Nous rentrons à l’appartement, il est 23h15.

Le temps de rentrer à la maison, il est déjà minuit passé. Nous n’avons pas encore dîné. Ange a faim, moi aussi.

Je prépare donc le dîner : pâtes à la crème et au bacon (presque carbonara quoi!).

Il est 1h30 du matin, je lis quelques pages et au dodo ! Le réveil va être très dur demain matin !