18 mars 2019

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, journée détente. Cela fait plusieurs fois que nous voyons sur bookme (un site de réductions pour des activités en Australie) des massages à tarif réduit.

Comme d’habitude, nous n’avons pas de plan établi pour la journée.

Ange nous trouve une offre pour deux personnes : 1h de massage aux huiles essentielles ou 1h de massage thaï pour 98$ seulement ! J’appelle pour prendre rendez-vous, Ange est un peu dubitative.

C’est fixé : rendez vous à 14h. Je demande également si il est possible de faire un massage des pieds sur 30min, après le soin d’une heure. Je n’ai jamais essayé, mais pour 40$ les 30min, on va pas s’en priver !

Arrive l’heure du rendez vous. l’institut se trouve dans une rue passante du centre ville, mais suffisamment isolé pour que l’on soit au calme une fois à l’intérieur. Il faut alors faire le choix. Le massage thaï me tente bien, Ange se laisse convaincre.

Il fait frais dans la cabine, ça change de la France. On est toutes les deux en même temps, pour pouvoir partager l’expérience.

Le massage commence, la pression est parfaite, elle se concentre sur les jambes, ça fait un bien fou. Sur le dos, un peu plus de pression, ça fait mal à certains endroits, mais ça doit me détendre, alors je laisse faire. Ange ne fait pas de bruit, j’espère que ça va pour elle aussi. Qui sait, elle s’est peut être endormie.. Viens alors le massage des pieds. Pas vraiment ce que j’imaginais. Elle appuie fort sur le dessus du pied et très peu en dessous. Ce n’est pas très agréable, mais c’est une expérience.

On se réveille et on se rhabille et Ange me dit que sa masseuse y est allée trop fort sur son dos, elle a mal. L’expérience est donc en demi teinte pour elle.

Moi je suis très contente, mes jambes sont extrêmement légères, ça fait un bien fou ! Le massage des pieds par contre, n’était pas essentiel.

Je regarde alors mon portable : 2 mails, 4 messages WhatsApp et 4 SMS. J’ai à peine le temps de me remettre de mon massage que tout s’enchaîne très vite. Emelyn me propose deux check-in dans l’heure, on court chercher les clés au bureau, puis on vérifie les appartements avec Ange.

C’est un nouveau bâtiment, deux appartements, un au 25 et un au 32e étage. La vue est magnifique !

Mes clients arrivent, j’enchaîne les arrivées, ils sont époustouflé par la vue.

Emelyn m’a demandé par email de modifier ma facture. Il faut faire une facture par établissement et non pas par semaine… Je suis bonne pour tout refaire.

Retour à la maison, il est déjà 18h30, on regarde MAFS, je refais mes factures et les envoie à Emelyn.

J’ai un message de Philippe, qui est plutôt content de mon article et me demande d’en faire un nouveau sur le thème “Travailler en Nouvelle Zélande”. Ça s’annonce long à rédiger, il faut que je me mette à la page avec les nouvelles lois de l’immigration et les nouvelles formalités. Mais au moins, j’ai du travail, je vais pas me plaindre !

On est faignantes ce soir, on commande Schnitz (on commence à devenir accro!) avec Uber eats (pratique!), alors que le restaurant se trouve à moins de 300m de chez nous… Le livreur (à vélo!) est soulagé de ne pas avoir à traverser toute la ville pour deux menus enfants !

La télé est en marche jusqu’à minuit, rien d’intéressant vraiment à regarder, sont nuls ces Australiens !

Bonne nuit ❤

Advertisements

Published by

One thought on “18 mars 2019

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s