7 Mars 2019

Bonjour à tous, j’essaie de rattraper mon retard !

Ce matin, c’est un peu la course. J’ai vraiment mal dormi, un mélange d’anticipation et de stress à l’idée de devoir gérer ces 3 boulots…

Pour la formation d’aujourd’hui, il faut que j’emmène mon visa, passeport et mon déjeuner. J’ai bien envie de sushis. Emelyn m’a contacté pour que je fasse un check in ce soir à 19h30. C’est après le travail, parfait !

En attendant, il faut encore que je récupère les clés. Je suis attendue au boulot à midi, je propose donc 11h à Emelyn. Elle est coincée dans les bouchons et arrive en retard. Oups, va falloir que je cours ! Et je n’ai pas encore mon repas. Il est 11h20 quand je quitte Emelyn, je pique un sprint jusqu’aux sushis, et saute dans le tramway. Pfiou, c’était moins une ! Je ne suis pas encore sortie d’affaire, il faut que je cours jusqu’au bureau. J’arrive à 11h55, essoufflée.

L’après midi est très théorique, beaucoup d’informations, c’est pas facile pour mon cerveau. On remplit tous les formulaires pour l’assurance, la retraite et on signe notre contrat.

Je sors de là, vers 17h30, le cerveau en compote. J’ai encore le temps avant mon check-in, je décide d’aller directement à l’appartement, sans repasser par l’auberge, ça ne sert pas à grand chose de faire juste un aller retour.

C’est plutôt propre. J’ai une heure avant l’arrivée des clients. Je me repose dans le canapé en les attendant. Vers 19h40, les voilà. Une bande de jeunes australiens qui ont prévu de sortir ce soir.

Je leur fait signer les papiers et demande une empreinte bancaire ainsi qu’un numéro de pièce d’identité, que je dois faire remonter à Emelyn. Après chaque check in, je lui fait un report, savoir si tout s’est bien passé.

La journée est enfin finie, je rentre retrouver Ange, je suis épuisée.

On a envie de pizza, ce sera Domino’s. Je prévois d’y aller en tramway, mais je le loupe de peu et le prochain est dans 20min. Tant pis, je vais marcher. 45min plus tard, je suis de retour à l’auberge et nous dînons cette pizza bien grasse (mais pas chère!).

Demain c’est ma journée d’observation chez Redwood (l’entreprise de Marketing). Je vous raconterai alors comment elle s’est passée et ce que j’ai appris.

Bonne nuit ❤

Published by

Catherine

Passionnée par le voyage et le minimalisme, je vous raconte mes aventures sur mon site internet : http://www.onebackpacklife.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s