5 mars 2019

Bonjour à tous, l’article est un peu tard, j’ai eu une journée de folie (6 mars) et je n’ai pas eu le temps d’écrire.

Hier soir, Ange a donc réservé deux entrées pour ArtVo, une gallerie immersive.

Le créneau est réservé pour 10h, il faut donc se lever tôt, prendre le train puis le tram avant d’arriver dans le quartier des Docklands.

La gallerie est située dans un nouveau centre commercial, où la majorité des magasins sont encore en travaux.

Après une courte introduction, on nous explique que nous pouvons toucher les œuvres et prendre des photos. Il faut se placer à un certain endroit pour faire un trompe l’oeil, c’est assez déroutant

On essaie, mais au début, ce n’est pas facile. On ne sait pas vraiment où se mettre, les photos ne rendent pas aussi bien qu’on le voudrait. Heureusement, le personnel de la gallerie est adorable, et nous explique où nous placer, et nous prends même parfois en photo.

Voici donc quelques photos de cette galerie un peu hors du commun :

N’ayant pas de nouvelles d’Emelyn depuis mon entretien de vendredi, je l’ai relancée ce matin. Elle me propose de faire un check-in ce soir, sous forme d’essai. J’accepte et nous nous donnons rendez-vous à 17h30, les clients arrivant à 18h.

Nous mangeons McDonalds pour le déjeuner (c’est pas bien!!!), avant de rentrer, que je puisse me changer avant ce soir.

Une mini sieste et me revoilà dans le train, direction à nouveau le centre ville. Je reçois alors un sms d’une agence de marketing sur Melbourne, qui a essayé de me contacter, sans y parvenir et qui voudrait me rencontrer demain. Pourquoi pas un nouveau travail ?

Je suis un peu en avance, il est 17h15 quand je reçois un SMS paniqué d’Emelyn me disant que les clients sont déjà arrivés et qu’il faut faire le check-in maintenant. Je suis un peu prise au dépourvu il faut avouer, mais j’arrive à m’en sortir.

Emelyn est contente de mon travail, me présente le bureau et m’explique comment tout fonctionne. Pour chaque check-in, il faut que je passe d’abord au bureau récupérer les clés, et ensuite 20min avant l’heure estimée des clients, je contrôle le ménage et ensuite je fais leur arrivée. Le boulot n’est pas très dur, et plutôt bien payé.

Après chaque arrivée, je dois faire un petit rapport à Emelyn et ensuite je crée une facture pour la semaine avec chaque check-in, le nom des clients et leur adresse.

Retour à la maison, j’ai la réponse de l’agence d’intérim, entretien demain à 11h, on verra bien. Je ne me fais pas de faux espoirs, vu mon expérience à Sydney.

La télévision dans la chambre ne marche pas, on regarde MAFS sur l’ordinateur d’Ange.

Bonne nuit ❤

Advertisements

Published by

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s