24 février 2019

Bonjour à tous,

Premier jour à Melbourne.

Après avoir passé une bonne partie de la nuit à chercher un hébergement pour cette semaine sans se ruiner, j’ai trouvé la perle rare. Une chambre avec deux lits superposés, avec une télé, en centre ville, pour 510$ la semaine.

Il faut donc changer d’hébergement ce matin. J’ai très mal aux jambes ce matin, pas top.

Nous reprenons le shuttle direction l’aéroport, avant de prendre le bus + train, et d’arriver enfin à l’auberge. C’est super propre ! Malheureusement, la chambre n’est pas encore prête.

Nous avons tellement faim, nous choisissons un restaurant vietnamien, c’est délicieux et moins cher qu’à Sydney !

Nous prenons quelques brochures à l’auberge, et décidons d’aller dans le quartier de St Kilda, près de la plage.

I

l y a un marché d’artistes locaux, ainsi qu’un festival de musique latine. L’ambiance est détendue, bon enfant, ça fait du bien.

Nous décidons de faire un matching tattoo (au henné bien sûr, pas un vrai!)

Nous reprenons le tramway pour rentrer à l’auberge, avant de repartir pour le CBD (à seulement deux arrêts de notre auberge).

On est un peu perdues, ça ressemble à Sydney, mais il faut reprendre ses repères. Nous déambulons dans les rues du centre-ville, nous arrêtons pour faire quelques photos.

J’aime beaucoup l’ambiance qui règne dans la ville, ça donne envie d’y vivre.

Retour à la maison pour Married at first sight, que du drama.

Bonne nuit ❤

Published by

Catherine

Passionnée par le voyage et le minimalisme, je vous raconte mes aventures sur mon site internet : http://www.onebackpacklife.com