22 et 23 février 2019

Bonjour à tous,

Dernier jour de road trip, c’est déjà fini. En regardant mes photos sur Instagram, c’est plutôt pas mal ce voyage, je suis assez fière de mes photos !

Nous avons de la route à faire avant de rejoindre Melbourne.

On a pris le petit déjeuner, les propriétaires sont vraiment adorables. Hier soir, des Australiens un peu alcoolisés ont fait du bruit. Il a fallu que j’aille leur demander de faire moins de bruit.

Premier arrêt : le parc National du promontoire de Wilson (oui, ça existe!). En gros, c’est un parc national avec plein de randonnées sur plusieurs jours.

Nous décidons de faire une petite balade, en espérant voir quelques kangourous. Et nous ne sommes pas déçues !

Et en plus il prends la pose !

Nous reprenons la route, direction Philip Island, à 2h de route! Ange a une migraine, je conduis jusqu’au bout de l’île. Je suis HS, je fais une petite sieste.

Et là, c’est magnifique. Certains diront que ça ressemble à la Bretagne, à la seule différence de la couleur de l’eau. Je vous laisse juger avec les photos !

Il reste encore 2h30 de route pour Melbourne. Nous dormirons près de l’aéroport, dans un Ibis Budget! Génial !

Repas du soir : KFC. Nous sommes dans un quartier peu fréquentable. C’est pas grave, on est fatiguées, au dodo ! ❤

23 février 2019 :

Ce matin, nous rendons la voiture à l’aéroport. Ce n’est pas très bien indiqué. Nous avons réservé un hôtel avec transfert depuis l’aéroport.

Il est 11h, mais nous pouvons faire le check-in, chouette !

C’est l’heure de la lessive, je prends un Uber direction le lavomatique le plus proche.

Je rentre à l’hôtel, on fait la sieste, je travaille sur mon site!

Une journée pas très intéressante. Nous n’arrivons pas à trouver d’hébergement pour la semaine, c’est un peu prise de tête. On va trouver, c’est sûr !

Bonne nuit ! ❤

Published by

Catherine

Passionnée par le voyage et le minimalisme, je vous raconte mes aventures sur mon site internet : http://www.onebackpacklife.com