21 décembre 2018

Bonjour à tous, another day in paradise ! 

23 visiteurs hier, merci à tous ceux qui suivent mon aventure ! 

Réveillée vers 8h30 aujourd’hui (une grasse matinée dis donc, a sleep in comme dirait Judith), c’est l’heure de la ballade matinale ! 

Après avoir travaillé sur mon site internet (j’espère que le nouveau design vous plait !), Judith se réveille vers 11h.

unnamed (15)

La journée est déjà bien entamée. Nous décidons d’emmener Gracie et Oliver (comprenez les deux chiens) voir le Joshua National Park, afin d’observer ces arbres de forme bizarre. Le parc se trouve à 1h de route, tout de même !

Voici une photo (ce n’est pas la mienne, je conduisais !)

ECD4F2DB-1DD8-B71B-0B91A23E3D987CE4.jpg

La photo a vraiment l’air plus impressionnante que dans la vraie vie. Nous avons été un peu déçues… A part un désert avec quelques arbres bizarres, il n’y a pas grand chose à voir. Qu’à cela ne tienne, allons visiter le petit magasin du coin. Une ambiance de voyage règne à l’intérieur. Des produits locaux, des vêtements aux motifs étranges, j’aime beaucoup. 

Et tout à coup, le voilà, ce fameux savon du Dr Bronner’s, un savon magique 18 en 1, que je cherche depuis mon arrivée aux USA. Pourquoi ? On peut tout faire avec, laver ses vêtements, parfait pour le Scrubba (machine à laver portable) offert par Maman pour mon anniversaire, laver la vaisselle, se laver… 3,45$, le prix est correct. 

unnamed (18).jpg

Je sors du magasin, le sourire jusqu’aux oreilles après tant de recherches dans tous les supermarchés de la région : Walmart, Target.. 

Judith n’est pas très enchantée, nous décidons donc de rentrer à la maison. Il est déjà presque 13h ! Et là, un steak’n’shake ! Je commande un milshake à la vanille, délicieux !

En rentrant à la maison, nous passons par Staples, un magasin un peu comme Bureau Vallée ou Top Office, pour acheter une google Home pour Judith. Gary en a une à la maison et en quelques utilisations, Judith est enchantée. 

Enfin rentrées à la maison, l’heure est à la plannification du reste du voyage, une vraie prise de tête ! Il faut savoir où dormir à Végas, tout est extrêmement cher. Après une heure de discussion, nous réservons 3 nuits à Végas (du 29 décembre au 01 janvier), et nous verrons ensuite pour la suite !

Dîner ce soir : hot dog !

Et maintenant, c’est l’heure de regarder une série (en anglais bien sûr) sur Netflix. Ce soir ce sera Dr Foster, c’est plutôt sympa ! 

Bonne nuit à tous et à demain pour de nouvelles aventures !

Published by

Catherine

Passionnée par le voyage et le minimalisme, je vous raconte mes aventures sur mon site internet : http://www.onebackpacklife.com

One thought on “21 décembre 2018

  1. bonjour ma fille, glisse pas sur le savon!!!
    juste un petit coucou pour te dire que nous avons jean en concert hier à locquirec. Un peu de pub pour OPUS 333, quatuor de Tuba. A écouter.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s