20 décembre 2018

Bonjour à tous,

Ce matin, réveil vers 7h30, j’aurais pu dormir plus longtemps mais bon, c’est l’heure de la ballade matinale. Oliver est prêt à partir mais Gracie dort encore sur le lit. Je décide de patienter un peu et finis d’écrire l’article du jour. 

Je décide également de changer un peu le design du site et l’adresse. Je ne sais pas si vous vous en êtes rendus compte mais l’adresse est désormais http://www.onebackpacklife.com. Est-ce que le nouveau design vous plaît ? 

Dites le moi dans les commentaires 🙂 

Judith et Gracie se lèvent donc vers 9h, c’est l’heure de la promenade. Judith souhaite aller faire un peu de shopping (encore !), nous y passeront finalement la journée. Les magasins sont tellement grands ici, y’a plein de choses à voir, comme ce terrain de golf au milieu d’un magasin, why not ?

unnamed (11).jpg

Cependant, je n’achète rien, je n’ai rien besoin 🙂 Nous déjeunons sur place, premier McDonald’s pour moi aux Etats-Unis depuis mon arrivée, c’est tellement bon ! 

Un petit tour par le supermarché local pour acheter quelques fruits frais et nous revoilà à la maison. C’est l’heure de nourrir les poissons. 

Ce soir, nous allons nous balader au centre ville de Palm Springs, dont la rue principale est bloquée pour accueillir un marché de nuit. 

Bonne nuit 🙂 

Published by

Catherine

Passionnée par le voyage et le minimalisme, je vous raconte mes aventures sur mon site internet : http://www.onebackpacklife.com

2 thoughts on “20 décembre 2018

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s